Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog-note de François Zocchetto

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

ellevitan 23/04/2017 17:20

INCROYABLE un tribunal Anti-sans-dents.
Affaire réelle, jugée actuellement dans le tribunal de grande instance de Caen.

Une jeune femme se fait tabasser par son mec et aussi par le père de ce dernier (chef des pompiers)
Plainte envolée. (Normal me direz vous. Gendarme et chef des pompiers...)
CAEN la juge JAF enlève l’enfant de 6 mois à sa mère à qui elle n’a absolument rien à reprocher !
Cette juge bloc les procédures de façon à faire traîner le plus possible ! Plus de 2 ans !
Le mec va dans les bars à des heures pas possibles avec l’enfant (rapport d’un professionnel) !
Personne n’en tient compte alors que ça a coûté une petite fortune à la jeune femme.
LA, ATTENTION À LA SUITE! ACCROCHEZ VOUS BIEN
Pendant le jugement ce monsieur se drogue ‘héroïne’ et revend de la drogue.
TOUJOURS PENDANT LE JUGEMENT !
1) permis retirer pour conduite sous l’emprise de stupéfiants ! À Caen !!!
2) perquisition au domicile (LA OU VIT L’ENFANT) héroïne en pagaille (estimation à environs 9000€ !!!!!!!) Et il a subit une soit-disant enquête sociale ! Voyez le sérieux de cette affaire !
3) plus de travail, virer d’un CDI d’ambulancier !
Oui, tout ça sous les yeux de la juge ET PENDANT LE JUGEMENT ! Attention ce monsieur ce n’est pas n’importe qui ! Et c’est la, que cette justice ‘partial’ me donne envie de vomir.
2012 perquisition fructueuse chez ses parents par les gendarmes, balance cannabis ... ont été saisis même son téléphone (il ne la jamais récupéré)
Tout le village est au courant mais, silence. RIEN pas de nouvelle affaire totalement étouffée car ce monsieur prend soit disant du Subutex Ha oui, j’oubliais, quand il se fait chopper la, pendant le jugement (voir plus haut) il précise cette fois ci qu’il est sous Méthadone donc, ce même tribunal de Caen est presque désolé, allez 3 mois avec sursis et ça ira pour ce pauvre monsieur.
Mais ce qui est encore plus scandaleux dans cette affaire (oui, c’est possible et vous allez voir)
Quand nous disons à ce tribunal pour la garde de l’enfant que ce type se drogue etc. On vous réponds c’est à la jeune femme d’en apporter les preuves !!!!!! oui, vous avez bien lu.
Personne dans ce tribunal n’ira vérifier ce que nous disons non, c’est lui qui aura la garde un point c’est tout. La raison pour laquelle j’étale ça sur Internet.
Alors que les preuves sont dans ce même tribunal (que ce soit pour la suppression du permis comme pour le trafique de drogue (et peut être aussi pour les gardes à vue de 2012)) il suffis simplement à la juge de chercher c’est sous ses yeux. Oui la, dans le tribunal !!!
Car, si c’est la jeune femme qui demande au greffe, c’est clair, qu’on lui réponds ‘cela ne vous concerne pas’.
Les paradoxes de la soit-disant justice française. Comment savoir si une personne à eu des problèmes avec la justice Normalement c’est pas à nous de chercher.
Toujours dans cette même affaire de passe droit. Des déclarations sur l’honneur complètements bidons ont été faites par ces copains trafiquants. (Ou sont t’ils aujourd’hui en taule) ?
La, la jeune femme vient de déposé plainte (encore une au panier j’en suis sur) pour de la diffamation contre le père et la mère qui ont fait des déclarations mensongères.
Moi je le dit depuis le début que cette affaire pue le parti-pris, le passe-droit, d’un coté chef des pompiers et pharmacienne, de l’autre des sans dents.
Si je balance ça sur Internet c’est que c’est la stricte vérité et je l’assume.
Car nous les Français avec nos soit-disant droits de l’homme, notre soit-disant démocratie, nous OSONS donner des leçons sur la corruption à des pays comme la Corée du nord, la Chine etc.
Mais regardons nous avant, car des cas comme celui la, combien y en a t’il en France ?

Patrick Ellevitan.