Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog-note de François Zocchetto

François Bayrou rencontre des sénateurs centristes

29 Février 2012 , Rédigé par Permanence François Zocchetto

François Bayrou, candidat à la présidence de la République a rencontré ce matin une vingtaine des 31 sénateurs du groupe de l’Union centriste et républicaine.

 Le chef de file des sénateurs centristes déclare : «  Il est normal que le candidat centriste soit venu aujourd’hui pour discuter avec les sénateurs centristes. »

 Le Président Zocchetto rappelle que « L’un des principes de notre groupe est l’autonomie et la liberté. Chaque sénateur déterminera son soutien en son âme et conscience. »

 Selon François Zocchetto, une majorité de sénateurs accordera sa confiance au premier tour à François Bayrou. La plupart des autres soutiendront Nicolas Sarkozy dès le premier tour.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

jp MARGUIER 05/03/2012 09:09

MR Bayrou plutot que de s'inquieter des marges de la grande distribution ,devrait se poser la question combien de multi natoniale auront encore le pouvoir central de decision en France et non à
Geneve Bruxelles ou Monaco
Ou mr Hollande trouvera alors ses contribuables gagnant plus de 1 million d'euros .Avec les sportifs et les artistes encor domicilies en France.