Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog-note de François Zocchetto

Disparition de Dominique Baudis

10 Avril 2014 , Rédigé par Permanence François Zocchetto

 « Dominique Baudis était l’incarnation du centrisme et de ses valeurs François Zocchetto, président du groupe UDI-UC, exprime sa tristesse à la nouvelle du décès de Dominique Baudis. « Centriste, démocrate social et chrétien, Dominique Baudis était l’incarnation du centrisme et de ses valeurs. Maire emblématique de Toulouse, il a, au fil de ses trois mandats, transformé la cité rose sachant allier une grande rigueur dans la gestion des finances et une profonde humanité. Député européen, il fut un ardent défenseur de l’idée d’une Europe forte et solidaire. Aujourd’hui, c’est avec une sincère tristesse que j’apprends la disparition d’un représentant emblématique de la famille centriste. »

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fauchard michel 17/04/2014 13:58

bravo et félicitation à Mr François Zocchetto pour votre honneté et votre participation aux économies(5512€/mois)au budget des Lavallois.c'est sans aucun doute une des raisons qui a
contribué(honneté)à votre succès aux municipales .Par contre essayez de faire passer le message à vos collèges nationaux(députés,sénateurs,ministres etc...)les efforts sont souvent pour les autres.
ps: un exemplaire de ce courrier déposé à votre mairie