Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog-note de François Zocchetto

Cinq mayennais : meilleurs apprentis de France

23 Avril 2009 , Rédigé par Permanence François Zocchetto

François Zocchetto a accueilli au Sénat, le mardi 27 janvier dernier, Maxime Bazin, Cédric Deniau, Élise Lecomte, Margot Rivron et Lucie Sarrasin : les 5 lauréats mayennais du concours des Meilleurs Apprentis de France. François Zocchetto a félicité ces jeunes professionnels pour « l’excellence de leur travail et de leur savoir-faire qui est aujourd’hui récompensé par la remise des prix du concours prestigieux des Meilleurs Apprentis de France. Ce prix est la reconnaissance de votre professionnalisme, c’est aussi un gage de réussite dans votre avenir professionnel ».

Suite à la cérémonie officielle, il a pu guidé les lauréats mayennais et leurs familles dans les couloirs du Sénat pour une visite improvisée.


sur la photo de gauche à droite : Cédric Deniau de Laval, carreleur mosaïste ; Lucie Sarrasin de Laval, action de vente étalage et marchande ; Élise Lecomte, Laval, action de vente étalage et marchande ; Margot Rivron de Laval, peintre applicateur de revêtement ; Maxime Bazin de Laval peinture en carrosserie automobile, CFA des trois villes unité commerce.

 




Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article