Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog-note de François Zocchetto

Élection Présidentielle 1er tour Réaction de François Zocchetto Sénateur-Maire de Laval Président du groupe UDI-UC du Sénat

25 Avril 2017 , Rédigé par Permanence François Zocchetto

dimanche 23 avril 2017 

"Je regrette que les françaises et les français n'aient pas été convaincus par le projet de François Fillon, qui était le seul qui pouvait permettre à la France de se redresser, d'apporter un changement ambitieux, profond afin de libérer l'économie de notre pays, de reconstruire l'école républicaine et de rétablir la sécurité et l'autorité de l'État.

Nous aurons, à l'occasion des élections législatives, la possibilité de faire vivre ce projet. Mais nous devons surmonter dés ce soir cette grande déception, car la France fait désormais face à un péril plus grand encore, une victoire possible de l'extrême droite à la présidentielle. Une victoire de la candidate du Front national ne constituerait pas un saut dans l'inconnu pour notre pays, mais un saut dans le chaos. Face à cette menace et conformément à nos institutions, où au premier tour on choisi et au second on élimine, je voterai Emmanuel Macron".

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article