Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le blog-note de François Zocchetto

Réaction du groupe UDI-UC à la vague d’attentats commis en France, en Tunisie et au Koweit

26 Juin 2015 , Rédigé par Permanence François Zocchetto

Les sénateurs centristes, par la voix de François Zocchetto, président du groupe UDI-UC, réagissent à la vague d’attentats qui viennent d’être commis en France, en Tunisie et au Koweit.

« Nous prenons connaissance avec horreur des tragiques évènements qui le même jour viennent de frapper trois continents.

C’est vers les victimes et leurs familles que vont nos premières pensées. Les sénateurs du groupe leur adressent toute leur compassion. Nous pensons avec beaucoup de tristesse à ce Français odieusement massacré et dont le corps a été traité avec la pire des barbaries.

Les membres du groupe d’amitié France-Tunisie, du groupe France Pays-du-Golfe, présidé par Nathalie Goulet, ainsi qu’Olivier Cadic, sénateur des Français de l’étranger, tiennent à exprimer leur soutien aux autorités tunisiennes et koweitiennes ainsi que leur solidarité aux populations meurtries dans leur chair.

Nous condamnons ces actes abominables avec la plus grande fermeté. Pus que jamais, nous devons nous mobiliser dans la lutte contre le terrorisme. Ce tragique évènement confirme la nécessité de mettre urgemment en œuvre des moyens, notamment humains, à la mesure de la menace et de renforcer nos coopérations dans la lutte contre toute forme de fanatisme ».

,

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article